Dans le catalogue

A partir d'ici, vous pouvez lancer directement une recherche dans le catalogue

Aide
Dans tout le site
Sur Gallica
Sur Europeana
Plus de critères
Recherche par thème
Aide
Vous êtes ici: Accueil La Médiathèque départementale Animer vos bibliothèques Malles Klask, l'attraction magnétique

Klask, l'attraction magnétique

AddThis Social Bookmark Button
Envoyer Imprimer

Klask page 1Klask : Onomatopée provoquée par la chute d'un pion dans le but !

Les joueurs contrôlent leur pion par un astucieux système d’aimant placé sous le plateau. L’objectif du jeu est de pousser la bille sur le plateau et de l’envoyer dans le but de son adversaire. Difficile de garder son sang froid !

Pour chaque partie il faut compter entre 15 et 20 minutes. C’est un jeu qui se joue à deux et est très facile à prendre en main.

Ce jeu convient à tous : enfants à partir de 6 ans, adolescents, adultes, personnes âgées... Jeu parfait pour des animations.

 

Contenu :

1 plateau de jeu - 2 pions magnétiques - 2 aimants guide - 4 aimants blancs - 2 billes - 2 disques de score - 1 sac de rangement -

H35 x L47 x P15 cm

 

 

Conception-réalisation : jeu en bois